Drone

Fini les vols à la sauvage!

Le CAAP64 a obtenu les autorisations pour pratiquer le drone sur 2 terrains.

Le premier est situé à Idron, sur l’emplacement de l’ancien camp militaire (pour les plus âgés), derrière le Rugby Parc (pour les plus sportifs), à coté de notre salle de construction / réparation (pour tous les autres).

IMG_4859

Ce site est réservé à la pratique des drones de course, en immersion (FPV), dans le respect du règlement intérieur qui va très rapidement être modifié en tenant compte de cette pratique. Il faudra aussi respecter le plafond maximal de 50m avec des appareils inférieurs à 1000g.

 

 

Le second terrain est à 200m de notre terrain actuel, à Livron, même règles à respecter, avec un plafond de 150m mais sur ce terrain, tout Terrain Livron Dronedrone pourra évoluer : apprentissage, drone de loisir, photographie, ….IMG_0853

Il est accessible par un acces nouvelement busé et empierré.

Le bureau a acheté du matériel de sécurité, mais aussi des obstacles, des portes et tout cela sera stocké dans le hangar et dans la salle d’ Idron.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette pratique, vous pourrez vous adresser à Guillaume Gruau : guillaume@ggruau.com, ou à Pyrénées Modèles 64 ou vers un membre du bureau.

 

 

Le Bureau du CAAP64